L'ACPM a le plaisir de vous adresser les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l'année 2022.

La presse française s’est diffusée à 2.7 milliards d’exemplaires en 2022 soit 7.3 millions d’exemplaires par jour. La fréquentation de ses supports numériques a progressé de 0.9% vs 2021 (à périmètre constant) soit 72.6 millions de visites sur les sites et applis chaque jour.

La diffusion individuelle représente 93 % de la Diffusion France Payée (DFP) et le premier canal de diffusion demeure l’abonnement (48% de la Diffusion France Payée).

Sur un total de 25.1 milliards de visites sur les sites et applications, 20.9 milliards sont effectuées sur des supports mobiles (sites mobiles, sites AMP, applications).

Pour les détails par titres, sites et applications de Presse, nous vous donnons rendez-vous à l’Observatoire de la Presse le 20 avril prochain qui révèlera l’ensemble des chiffres de l’année 2022.
LA PRESSE EN FRANCE
2,7 Milliards Diffusion totale France 2022** 
La Presse : c’est 7,3 millions  d’exemplaires diffusés et 72,6 millions de visites enregistrées chaque jour.
**Presse Grand Public et Presse Professionnelle (Diffusion Totale France)
**Presse Gratuite d’Information – Diffusion (Diffusion Gratuite France)
TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE 
À PROPOS DE L’ACPM
L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, a pour mission la mesure de l’audience de la presse et la certification du dénombrement des médias. Toutes les données produites par l’ACPM sont accessibles sur son site www.acpm.fr
Logo vins de Bordeaux