La culture en partage - politiaque culturelle Bordeaux

Le plan d'action de la Ville de Bordeaux en matière artistique et culturelle vient d’être présenté en février 2022 par Dimitri Boutleux, adjoint à la création et aux expressions culturelles.

Il est la concrétisation des orientations du projet politique de l’équipe municipale et des premiers enseignements de la concertation menée durant la saison #1 du Forum de la culture et porte l’ambition d’une politique culturelle partagée. Ce projet audacieux, solidaire et responsable, au service de Bordeaux, de la créativité et de la collectivité, est appelé à être réévalué périodiquement, notamment dans le cadre du Forum.

Lire le plan en détail ici

Contacts presse
France-Laure Pons 07 61 85 53 72 / Nicolas Corne 06 20 33 00 15
Service de presse : presse@mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46 – twitter.com/bordeauxpresse