UCP2F Assises journalisme tours

L'Union des Clubs de la Presse de France et francophones (UCP2F) lance un appel aux médias locaux travaillant avec leur public sur l'information politique, à l'occasion des présidentielles ou législatives. Le but : organiser un atelier aux Assises internationales du journalisme de Tours, qui se dérouleront du 9 au 13 mai.

L’UCP2F pose ainsi la question :

« Quelles sont les initiatives prises par des médias locaux pour travailler en lien avec leurs publics sur l’information politique ? Lors des élections ces publics sont-ils sensibles à l’ancrage ou non des candidats et de leurs représentants sur un territoire donné ? »

Votre média local associe son public au traitement de l’actualité politique, ou a l’intention de le faire ? Vous avez connaissance d’une telle initiative de la part d’un média ?

Faites-le savoir aux organisateurs de cet atelier :

✉️ Richard Hecht : richard.hecht@gmail.com
✉️ Romain Hugon : r.hugon@free.fr