Le secrétariat du Club de la Presse est fermé les 25 (férié), vendredi, 26 décembre 2014 et les 1er (férié), vendredi 2 janvier 2014   Il est ouvert les lundis et mardis aux heures habituelles     Du 24 décembre 2014 au 5 janvier 2015, merci de laisser vos courriers et messages, communiqués dans la boite lire la suite

Le secrétariat du Club de la Presse est fermé

les 25 (férié), vendredi, 26 décembre 2014

et les 1er (férié), vendredi 2 janvier 2014

Il est ouvert les lundis et mardis aux heures habituelles

Du 24 décembre 2014 au 5 janvier 2015, merci de laisser vos courriers et messages, communiqués dans la boite au lettres du site ( col droite en bas)

En prélude d’une rentrée de janvier chargée et riche de tous les vœux.

– Mardi 6 : conférence de presse au Club de la Presse de RCF à 10h30 > Lire les détails sur l’agenda et répondre à l’invitation.

– Du mercredi 7 au Mardi 20 : les vœux des élus et des institutions

• Mercredi 7 :  à 12h, Vœux à la presse de Philippe Madrelle (Conseil général)
  • Jeudi 8 : à 11h, Vœux à la presse d’Alain Rousset (Conseil régional)
  • Vendredi 9 : à 11h,  au Club de la Presse, conférence de presse et vœux de Sud-Ouest-Solidarité (actions 2015), ouvert à tous les membres du Club