Le Club de la presse de Bordeaux propose à tous ses adhérents un atelier d’écriture jeudi 6 décembre, de 16h à 19h 9, rue des Capérans Nous avons rencontré Pascal Perrat lors des 48h de la pige, en juin dernier, et il est apparu évident que ses interventions seraient un vrai plus pour les membres lire la suite

Le Club de la presse de Bordeaux

propose à tous ses adhérents un atelier d’écriture

jeudi 6 décembre, de 16h à 19h

9, rue des Capérans

Résultat de recherche d'images pour "pascal perrat"

Nous avons rencontré Pascal Perrat lors des 48h de la pige, en juin dernier, et il est apparu évident que ses interventions seraient un vrai plus pour les membres du Club, aussi bien journalistes, rédacteurs et auteurs que communicants !

Les interventions de Pascal Perrat marquent les esprits depuis 25 ans. Elles enthousiasment toutes les personnes amenées à trouver de nouvelles idées, quel que soit leur domaine d’écriture.

Bénéfices à attendre

– Renouer avec son plaisir d’écrire.

– Apporter une nouvelle fraîcheur à son style

– Donner un coup de fouet à ses écrits.

– Trouver le juste milieu entre le plaisir d’écrire et le devoir d’informer.

Les 5 étapes de cet atelier

– Comment et pourquoi on réinvente souvent l’eau chaude

– L’esprit créatif dans son rédactionnel

– Diététique à observer pour entretenir sa créativité

– Comment trouver des idées là où les autres ne trouvent rien,

– Débat : tous les chemins mènent à l’écriture

Gratuit et sur inscription car nombre de places limité !

Merci de confirmer votre participation par mail : contact@club-presse-bordeaux.fr.