Prochaine réunion de l’UPP Nouvelle Aquitaine : plateformes et reconnaissance

, par Club de la Presse. Catégorie : Profession

PRESENTATION DE LA REFORME DES RETRAITES DES AUTEURS, FREDERIQUE MICALEF, DIRECTRICE DES SERVICE AUTEURS ET DIFFUSEURS A L' AGESSA ET MAISON DES ARTISTE, ANGELA ALVES, DIRECTRICE DE L' IRCEC, FREDERIC BUXIN, PRESIDENT DE L'IRCEC, RENCONTRE UPP AQUITAINE AU CLUB DE LA PRESSE DE BORDEAUX LE 22 SEPTEMBRE 2016, BORDEAUX, GIRONDE, AQUITAINE, FRANCE.

La prochaine rencontre de l’Union des Photographes Professionnels -Nouvelle Aquitaine se tiendra jeudi 19 décembre, au Club de la Presse.

Au menu,  « Peut-on travailler avec les plateformes de gestion pour photographes ? » et « Comment se faire connaitre aujourd’hui, lorsque l’on est photographe ? »

Ces ateliers sont ouverts à tous sur réservation.

Pour plus d’information : http://www.club-presse-bordeaux.fr/evenement/rencontre-de-lunion-photographes-professionnels-de-nouvelle-aquitaine/