Le Club de la presse de Bordeaux est ouvert aux étudiant(e)s. Nous souhaitons leur laisser une place plus grande encore, raison pour laquelle nous avons redonné vie au Club junior. Il s’agit d’une structure à laquelle peuvent adhérer tou(te)s les étudiant(e)s, en communication comme en journalisme, évidemment sans surcoût.  Cette structure, qui s’est déjà dotée pour cette année lire la suite

Cette structure, qui s’est déjà dotée pour cette année d’un président, Clément Bouynet et d’une vice-présidente, Juliette Pierron, entend -en lien permanent avec le Club- faire en sorte de proposer des temps d’échanges, des ateliers, des rencontres, liés aux attentes de celles et ceux qui s’apprêtent à entrer dans la vie professionnelle.
Pour autant, tous les moments qu’ils proposeront seront ouverts à chaque adhérent(e)

Si vous êtes étudiant(e) et souhaitez rejoindre le club junior, n’hésitez pas à vous faire connaître. Le principe est très simple : vous avez une envie liée au Club de la presse, une idée ? Proposez-la, et si c’est faisable on la met en place.
Plus ce club pourra compter sur des bonnes volontés, plus il sera dynamique et plus nous pourrons proposer des choses intéressantes.

Jean Berthelot de La Glétais