le programme est riche au Club en ce début de semaine. Merci de parcourir ce rappel. La lettre 402 paraîtra ce mercredi. Le Club Ce lundi 10 février à 18h30 Salle de conférence Dans le cadre du « Groupe Pigistes » Rencontre avec Chantal Renaux de l’Agence Verte et Ariane Puccini, du collectif Youpress:  Quelle forme de lire la suite

le programme est riche au Club en ce début de semaine.
Merci de parcourir ce rappel.
La lettre 402 paraîtra ce mercredi.
Le Club

Ce lundi 10 février à 18h30
Salle de conférence
Dans le cadre du « Groupe Pigistes »

Rencontre avec Chantal Renaux de l’Agence Verte
et Ariane Puccini, du collectif Youpress:
Quelle forme de collaboration pour les pigistes qui souhaitent, ne pas rester isolés, développer leur activité ?
Agence de presse ? Collectif ? Que choisir ?
Rencontre proposée par le Groupe pigistes ( contact Elsa Dorey : elsa.dorey@gmail.com )
Réservation à
(en-cas pique-nique bienvenu)

Ce mardi 11 février au Club :

>11heures :
Conférence de presse

Union des Grands Crus de Bordeaux

Olivier Bernard, Président de l’Union des Grands crus de Bordeaux,
tiendra une conférence de presse le mardi 11 février 2014 à 11H00, au Club de la Presse de Bordeaux.

Il présentera notamment le millésime 2013, la semaine des primeurs, et la nouvelle édition du Week-end des Grands Crus qui aura lieu les 17 et 18 mai 2014 à Bordeaux.

Un cocktail sera servi à l’issue de la conférence de presse.

Contact :

Nicolas Mestre : nicolas.mestre@ugcb.net / 05 56 51 91 91

Ce mardi 11 février à 11h30 :

Le Comité Territorial de l’Audiovisuel présente son nouveau président, sa mission et ses projets

Point presse
Mardi 11 à 11h30

Au Club de la presse
9 rue des Capérans.
Contact : Nathalie Richard, secrétaire générale : nathalie.richard@csa.fr

Ce mardi 11 février après midi : Conseil national de la CFDT-Journalistes / Rencontres et débats publics – 17h00 à l’IJBA / Thème : la précarité et la protection des pigistes
– 20h00 au Club / Pigistes et pure playersLes pigistes intéressés sont invités à se manifester et poser leurs questions ou soumettre leur témoignage à :

richard.hecht@gmail.com