Meta Media fait sa révolution en changeant son format qui passe aujourd’hui par une chaîne YouTube. Eric Shérer, directeur de la prospective à France télévisions, et son équipe, parmi laquelle, Barbara Chazelle, interrogent cette révolution et Marc Tessier, ancien patron de France Télévision. Celui-ci juge les JT obsolètes alors que le public a déjà vu lire la suite

Eric Shérer, directeur de la prospective à France télévisions, et son équipe, parmi laquelle, Barbara Chazelle, interrogent cette révolution et Marc Tessier, ancien patron de France Télévision. Celui-ci juge les JT obsolètes alors que le public a déjà vu les images. Il affirme : il faut se mettre sur les réseaux. Et prévoit la création d’une « chaîne des événements » à l’image des chaînes à vocation sportive (ou plusieurs ?).

META MEDIA est à FUTUR EN SEINE JUSQU’AU 15 juin et possède désormais « sa »chaîne YouTube