semaines-sociales-de-france-99e-rencontre-annuelle-2025-rs-5-banniere-

Les Semaines sociales de France organisent leur 99e rencontre nationale les 15 et 16 novembre à l'Université de Bordeaux (site Bordeaux Victoire) et en ligne. Elle traitera de : « La révolution de l'IA, un défi éthique et démocratique ». 

Conférence de presse – Semaines sociales de France 2025
Mardi 16 septembre 2025 à 9h30
Club de la Presse de Bordeaux – 9 rue des Capérans à Bordeaux

 

Au moins 1.200 participants y sont attendus avec près de 50 intervenants et témoins dont Jean-Noël Barrot, Bernard Cazeneuve, Claude Kirchner, Julia Mouzon, Denis Malvy, Patrick Chastenet, de nombreux autres témoins bordelais et la présence amicale d’Alain Rousset, Pierre Hurmic et Mgr Jean-Paul James.
Thierry Balu, Responsable aux Amis aquitains des Semaines sociales, Isabelle de Gaulmyn, Présidente des Semaines Sociales de France, et Arnaud Broustet, co-responsable de la préparation de la rencontre et membre du CA des Semaines Sociales de France, seront heureux de vous présenter notre projet.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence via le lien suivant.
Les Semaines Sociales de France et leurs Amis aquitains
Pour toute question, contact presse : communication@ssf-fr.org

Site internet de l’événement : https://www.ssf-fr.org/rencontre-annuelle/la-rencontre-annuelle-2025/

logo CIVB new