ANNUAIRE, EXPO ALEXIS LOPEZ, CLUB DE LA PRESSE DE BORDEAUX, 16-03-2023.

C'est avec le coeur lourd que le Club entame cette rentrée. Après un long et vaillant combat mené depuis plusieurs mois contre la maladie, notre chargé de mission éditoriale Philippe Loquay nous a quittés mardi dernier dans la soirée.

Journaliste honoraire et engagé au sein de l’association depuis de nombreuses années, il était l’un des membres les plus actifs et la plume la plus fidèle du Club. Derrière chaque article publié, il y avait la relecture attentive de Philippe qui a oeuvré, et ce avec une énergie sans égale, au service de notre comité rédactionnel, jusqu’à cet été.

Philippe est et restera une véritable boussole pour le Club.

Un hommage lui sera rendu de la part de toute l’équipe du Club lors des obsèques.

La cérémonie civile est ouverte à celles et ceux qui le souhaitent et sera célébrée le Mercredi 13 Septembre 2023 à 14h au crématorium de Mérignac (Avenue du Souvenir, 33700 Mérignac). La famille ne souhaite ni fleurs, ni couronnes.

Vous pouvez partager votre message de sympathie sur ce livre d’or ouvert en ligne : https://sypres.fr/avis/philippe-loquay-deyres/

Toutes nos pensées et notre soutien à sa famille et ses proches.

Lire également l’hommage de l’Université Bordeaux Montaigne.