L'ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias) publie son livre blanc "La presse s'engage pour l'environnement".

Un livre blanc a donc été réalisé au sein de la commission « La presse s’engage pour l’environnement » de l’ACPM. Elle est composée des représentants de la presse d’information nationale et régionale (APIG), de la presse magazine (SEPM), de la presse d’information professionnelle et spécialisée (FNPS) et de la presse gratuite (APGI), ainsi que de leurs régies publicitaires (SRP).

Ce livre blanc vise à décrire les différentes actions et les grands chantiers d’ores et déjà mis en œuvre par les éditeurs de presse et leurs partenaires, ainsi que ceux à venir, dans le cadre de la transition écologique de leurs métiers afin de limiter leur impact sur l’environnement.

Pour y accéder de façon dynamique : https://secure.webpublication.fr/231008/.La_presse_sengage_pour_lenvironnement/#page=1

Pour télécharger le livre blanc : https://www.acpm.fr/content/download/11819/88417/version/1/file/Livre%2Bblanc%2BLa%2BPresse%2Bs%2527engage%2Bpour%2Bl%2527environnement.pdf

Logo vins de Bordeaux