Vous pouvez adhérer au Club de la Presse de Bordeaux directement en ligne :

• Cliquez sur « Devenir membre du Club » sur la page d’accueil, puis choisissez votre statut :

Journaliste (permanent.e) / Journaliste (pigiste) / Journaliste (demandeur.e d’emploi) / Journaliste (honoraire)

Autres professions de l’information / Autres professions de l’information (demandeur.e d’emploi)

Communicant.e (adhésion à titre personnel) = indépendant.e / Communicant.e (demandeur.e d’emploi) / Communicant.e (société ou organisme)

Étudiant.e en journalisme / Étudiant.e en communication

• Saisissez vos coordonnées et ajoutez une photo portrait.
  • Modes de paiement : vous pouvez régler directement en ligne par CB en fin de formulaire ou bien par chèque à l’ordre du Club de la presse de Bordeaux, par virement (RIB ci-dessous) ou encore en espèces.

Pour toute demande d’informations, si vous avez besoin d’un devis ou d’une facture pour déclencher un règlement, contactez-nous au 05.56.44.03.65 ou par mail : contact@club-presse-bordeaux.fr.

Pour rappel, les adhésions sont désormais valables sur une année civile, du 1er janvier au 31 décembre.

Pour renouveler votre adhésion au Club de la Presse de Bordeaux, deux options s’offrent à vous :

• Vous pouvez régler votre cotisation par carte bancaire directement en ligne via votre espace membre.
  • Autres modes de règlement : par chèque à l’ordre du Club de la presse de Bordeaux, par virement (RIB ci-dessous), ou en espèces

Pour toute demande d’informations, si avez besoin d’un devis ou d’une facture pour déclencher un règlement, contactez-nous au 05.56.44.03.65 ou par mail : contact@club-presse-bordeaux.fr

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre espace membre :

c49cff9f-8a23-4467-98b6-14438ff572ef

– Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » en haut de la page d’accueil
> renseignez votre adresse mail.
– Dans le mail que vous recevez, cliquez sur le 2e lien.
– Remplacez le code provisoire donné : effacez-le dans le champ et saisissez celui que vous voulez
– Réinitialisez le mot de passe

Si vous ne souhaitez plus être adhérent.e, merci de nous l’indiquer par mail ou téléphone.

Votre profil sera alors retiré du site et de l’annuaire et vous ne recevrez plus nos informations.

iban-comptecpbdx