M. Alain Anziani, président de Bordeaux Métropole, Mme Brigitte Bloch, vice-présidente de Bordeaux Métropole chargée du tourisme, des évènements et équipements métropolitains, vous convient à la présentation de la programmation de la 10e édition de l’Eté Métropolitain : jeudi 24 juin à 11 h Hotel de Bordeaux Métropole, étage T1, rue Jean Fleuret à Bordeaux lire la suite

été métropolitain

jeudi 24 juin à 11 h
Hotel de Bordeaux Métropole, étage T1,
rue Jean Fleuret à Bordeaux

En présence des équipes artistiques de la programmation et des élus des communes chargés de la Culture.

L’Eté Métropolitain, « La saison qui cultive les curiosités ; cette année, c’est 28 communes partenaires et plus de 150 rendez-vous programmés et distillés sur tout le territoire de la métropole du 10 juillet au 29 août.

Cet évènement invite une nouvelle fois les habitants de l’agglomération et les visiteurs à (re)découvrir la métropole de manière originale à travers une série de spectacles et de créations artistiques. Ce voyage culturel près de chez soi permet d’explorer certains lieux qui ne sont pas habituellement investis par des propositions artistiques. Banquets radiophoniques, danse électrisante, loufoqueries absurdes, siestes musicales, conférences impertinentes, explorations illuminées… la programmation riche et pleine de surprises mêle musique, théâtre, gastronomie, balade, hip-hop, danse, cinéma, arts du cirque, littérature.

A noter que la majorité des propositions artistiques sont gratuites. Certaines ont des jauges limitées d’où la nécessité parfois de réserver.

Le communiqué de presse en pdf : CP Invitation Eté Métropolitain 21.06.2021 (002)

Contacts presse : Sophie Tracou – 05 56 93 68 69 – s.tracou@bordeaux-metropole.fr & Benoît Javot – 05 56 99 85 59 – b.javot@bordeaux-metropole.fr