« Cinquantième anniversaire de l’Association des œnologues de Bordeaux » Créée en 1956, l’association des Œnologues de Bordeaux fête cette année son cinquantième anniversaire. Pour célébrer cet événement, elle organise une soirée exceptionnelle, le vendredi 16 décembre 2016, en partenariat avec le Conseil des Grands Crus Classés en 1855 (Sauternes & Médoc), dans le prestigieux lire la suite

« Cinquantième anniversaire de l’Association des œnologues de Bordeaux »

Pour célébrer cet événement, elle organise une soirée exceptionnelle, le vendredi 16 décembre 2016, en partenariat avec le Conseil des Grands Crus Classés en 1855 (Sauternes & Médoc), dans le prestigieux Palais de la Bourse, Place de la Bourse à Bordeaux.

Autour d’un repas signé et présenté par Stéphane Carrade, chef étoilé, en collaboration avec le traiteur Humblot, seront dégustés plus de 35 crus classés en 1855.

Le prix pour cette soirée est de 110 euros pour les adhérents et leurs accompagnants et de 150 euros pour les non adhérents.

Si vous souhaitez participer à cet événement :

Association des œnologues de Bordeaux

Marylène Perreaud