L’association Aquinum fête ses 6 ans: On fait le bilan ? C’est désormais un rendez-vous incontournable et attendu par les professionnel(le)s du numérique, en devenir comme déjà bien impliqués dans leur(s) métier(s) : la semaine Aquiversaire est un peu la “fashion week” des codeurs, développeurs, CM et autres passionnés de la filière ! Du 24 lire la suite

L’association Aquinum fête ses 6 ans:
On fait le bilan ?

Du 24 au 29 octobre , des ateliers, démos, retours d’expériences et conférences se tiendront au Node, animés par des professionnel(le)s et des intervenant(e)s experts. L’occasion de donner également la parole aux plus novices et celles et ceux qui s’interrogent sur les métiers du numérique. Le tout, accessible à tous et gratuitement sur simple inscription. L’occasion aussi pour les plus timides ou indécis de pousser la porte de l’association qui accueille toute l’année pros comme amateurs du numérique pour échanger et construire de formidables projets, en particulier la porte du Node, l’espace de coworking géré par Aquinum et qui fêtera cette même semaine ses 4 ans. A cette occasion, les co-présidents et membres d’Aquinum sont ravis de vous convier à un point presse le vendredi 21 octobre à 11h00 au Node (12 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux) , afin de :

– vous présenter le programme de cette semaine Aquiversaire, et revenir sur l’édition 2015
– faire un bilan plus général de l’association Aquinum à l’occasion de ses 6 ans: actions menées, rôle, valeurs, mais aussi projets…le numérique aquitain est
dynamique: parlons en ensemble!

Nous conclurons ce moment d’échanges en toute convivialité par un verre de vin.

contact@aquinum.fr
Pour toute question :
Hélène DESLIENS et François MORAUD

(06 09 02 88 44 – 06 59 36 11 85)