MM. Alain Anziani, président de Bordeaux Métropole et Clément RossignolPuech, vice-président de Bordeaux Métropole chargé des Stratégies des mobilités et mobilités alternatives vous convient à une rencontre visant à construire ensemble le futur plan des mobilités : samedi 27 mars de 10 h à 12 h Hotel de Bordeaux Métropole Rue Jean Fleuret à Bordeaux lire la suite

samedi 27 mars de 10 h à 12 h
Hotel de Bordeaux Métropole
Rue Jean Fleuret à Bordeaux

C’est la première fois que Bordeaux Métropole organise une rencontre réunissant les habitants, les acteurs économiques, les associations, les élus et des experts dans le cadre d’un échange constructif sur un sujet qui préoccupe tous les métropolitains : comment nous déplacerons nous demain ? Tous sont invités à s’exprimer, partager leur point de vu, dialoguer, apporter leur contribution, en présentiel ou par le biais du facebook live organisé à cette occasion.

En effet, la stratégie des mobilités est en cours d’élaboration et la Métropole a souhaité associer, à ce projet d’envergure, les métropolitains leur permettant ainsi de poser des questions en direct lors de ce temps d’échange et d’information avec les élus, experts et membres d’associations.

Au programme de ces deux heures d’échange : présentation des résultats de la concertation auprès des habitants de décembre 2020, des enjeux de mobilités et de solutions apportées au niveau international, diagnostics de nos déplacements, questions-réponses

L’invitation presse en pdf : Invitation-presse-rencontre Stratégies des mobilités 24.03.2021

Contacts presse : Sophie Tracou – 06 07 83 75 17 s.tracou@bordeaux-metropole.fr
Benoît Javot – 06 32 55 15 80 b.javot@bordeaux-metropole.f