Apero mensuel SOIF - 200624

Chaque mois, le Club vous propose de vous rencontrer / retrouver entre adhérent·e·s. L'occasion également de vous partager un nouveau projet media, une actu ou une initiative journalistique sur la région. Ce mois-ci, présentation d'un nouveau media thématique autour d'une ressource vitale : l'eau.

SOIF est une revue semestrielle entièrement dédiée à l’eau. Face à l’invisibilité de l’eau dans notre quotidien et aux enjeux de cette ressource dans un contexte de changements globaux, SOIF a pour vocation de répondre aux objectifs d’information autour de cet élément vital et pourtant menacé. Redonner sa valeur à l’eau, la montrer sous tous ses aspects, révéler sa fragilité, expliquer comment la préserver, parler de ceux qui œuvrent pour elle. En un mot, la remettre au centre des préoccupations. Mais aussi découvrir ses représentations dans l’art, l’histoire, la mythologie, voyager avec elle… SOIF veut construire un nouveau récit de l’eau.
Venez échanger avec l’équipe éditoriale au Club !
Pauline Boyer – Emilie Laurent – Patrice Bertaud du Chazaud

RDV jeudi 20 juin de 18h à 20h au Club