APERO MEMBRES Nov 22

Chaque mois, le Club vous propose de vous retrouver / rencontrer entre membres !

Cher.e.s adhérent.e.s,
Chaque mois, faites connaissance avec vos confrères et consoeurs de l’information en Nouvelle-Aquitaine autour d’un verre au Club ! C’est aussi l’occasion de vous accueillir en tant que nouvel.le adhérent.e !

Sur inscription en cliquant ICI

Psst : vous connaissez quelqu’un qui aimerait adhérer au Club ? C’est l’occasion de lui faire découvrir ! Les « +1 » sont les bienvenu.e.s ! Ecrivez-nous : contact(at)club-presse-bordeaux.fr

****

L’invité.e du mois :
Florence Heimburger, journaliste et membre du Conseil d’Administration du Club, viendra présenter le livre « 100 fake news face à la science », co-écrit avec les journalistes Alexandre Marsat et Alexandrine Racinais, illustré par Clémence Gouy.
« On peut apprendre en dormant ! »,
« Manger des épinards rend fort, l’ananas brûle les graisses et l’avocat est trop gras »,
« L’orgasme passe par le Point G », etc.
Toutes ces affirmations et idées reçues sont-elles vraies ?!
Pour mettre fin à vos doutes, le média Curieux ! a regroupé dans ce livre (éditions First), léger mais sérieux, mêlant textes et illustrations, les réponses à vos questions.