« CITOYENNETÉ » 7 soirées d’Apéros d’Origine Contrôlée (AOC) pour faire entendre les voix de la citoyenneté. Jeunes, vieux, français, étrangers, place aux humains concernés ! Élections en direct, débats, expos, concerts A quelques mois des élections présidentielles, qu’en est-il de la démocratie aujourd’hui ? De la citoyenneté ? Dans quelle société voulons-nous vivre ? Loin des lire la suite

« CITOYENNETÉ »

Jeunes, vieux, français, étrangers, place aux humains concernés !

96478af2-882a-40b9-848e-aa499a34cb33
Élections en direct, débats, expos, concerts

Loin des grands discours théoriques, les AOC de l’égalité ont choisi de donner la parole aux invisibles et à la société civile autour de questions très concrètes. Papiers, santé, logement, alimentation… Le temps d’un projet, des mineurs isolés étrangers, migrants âgés, services civiques, habitants de grandes villes, de petits villages, etc… se sont glissés dans la peau d’un Président pour défendre leur projet.

Lors de soirées électorales « à la sauce AOC » et rencontres – débats, des citoyens inspirés de Bordeaux, Floirac (33), Mont-de-Marsan (40), Champagne (17) et d’ailleurs vous livreront leurs idées, ce sera alors à vous de les interpeler.

Car les propositions concrètes, la société civile n’en manque pas !