Sous un chapiteau multicolore, venez pratiquer le temps d’une matinée, un atelier de cirque ! Le CREAC de Bègles s’associe à la Smart Compagnie pour proposer deux propositions avec des professionnels de ces disciplines : –  Atelier de cirque en duo : Cet atelier ludique s’adresse à un parent et son enfant à partir de lire la suite

–  Atelier de cirque en duo : Cet atelier ludique s’adresse à un parent et son enfant à partir de 4 ans.
Un moment privilégié, de complicité autour des arts du cirque qui permettra à chacun d’appréhender le jonglage, la manipulation, ou les portés acrobatiques.

→ Rendez-vous le Samedi 26 Novembre de 11 h à 12 h 30 sous Chapiteau, sur l’Esplanade des Terres Neuves. A partir de 4 ans, pour les enfants au tarif de 15 euros pour le duo.
Un autre atelier est prévu le Mercredi 19 Avril de 16 h à 17 h à la Salle Delteil.

–  Atelier « Prenons de la hauteur » : pour découvrir la corde lisse, les tissus, ou le trapèze… Cet atelier est ouvert à tous que vous soyez débutant ou initiés.

→ Rendez-vous le Dimanche 27 Novembre de 11 h à 13 h 00 sous Chapiteau, sur l’Esplanade des Terres Neuves. A partir de 7 ans, au tarif de 20 euros par participant.

Renseignements au 05.56.49.95.94.
Mail : culture@mairie-begles.fr