Atelier "échanger et apprendre à créer un projet média" au Club de la presse le 30 mars

Dans le cadre du Festival Imprimé, le Club recevra : le studio Médianes, centre de ressources pour les médias, et Horizon(s), magazine axé sur les questions écologiques et sociales au Pays Basque. Ensemble, les deux entités proposent cet atelier pour échanger et apprendre à créer un projet média.

Médianes, studio qui accompagne le développement de médias, co-organise le festival Imprimé avec le média indépendant Revue Far Ouest. Dans ce cadre, Médianes invite Horizon(s) Le Mag au Club pour un atelier : « Échanger et apprendre à créer un projet média ».

Marine Doux, cofondatrice de Médianes, animera cette rencontre. Après des expériences à franceinfo chez Radio France, et POLITICO Europe, Marine a rejoint l’agence Spintank et participé à la création du Tank media, où elle a créé et animé les programmes d’accompagnement des porteurs de projets. Experte en stratégies marketing, communautaires et abonné·es, Marine a accompagné plus de 60 médias dans le développement de modèles économiques viables. Cofondatrice de l’association We_Start, dédiée à l’entrepreneuriat, Marine a également produit l’émission politique de Radio Sciences Po. Elle est aussi passée par l’accélérateur de startups Techstars à Paris, et le consulat général de France à New York.

RDV le jeudi 30 mars

au Club de la presse de Bordeaux N-A*

Places limitées, sur inscription via ce formulaire !