markus-spiske-fYnyfx3UBxk-unsplash

Vous êtes journaliste et cherchez à travailler avec un·e photographe ? À l'inverse, vous êtes photographe souhaitant illustrer des articles de presse ou faire de plus longues collaborations ? Venez en parler lors de cet atelier suivi de temps d'échanges entre journalistes et photographes !

L’atelier se tiendra au Club de la presse. Pour l’occasion, nous sommes honoré·es de recevoir Ariane Puccini, autrice et journaliste freelance membre du collectif Youpress, ainsi que Marion Parent, photographe et ancienne binôme d’Ariane Puccini.

Elles viendront parler de leur expérience commune : comment débuter une collaboration, penser une même vision de deux aspects différents de l’article, quel travail sur le long terme, etc. ?

Cet atelier d’une heure sera suivi de temps d’échanges entre journalistes et photographes sous forme de « speed dating » autour d’un apéritif pour ce second apéritif du Club. Nous vous espérons nombreuses et nombreux !

RDV le 16 juin de 18h à 21h

au Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine,