ATELIERS WEB Participez au prochain Atelier Web de l’APACOM, en partenariat avec Aquinum (1), pour vous perfectionner dans vos pratiques digitales Lundi 13 janvier 2020 de 18h30 à 20h30 au Node (2) Quel format publicitaire pour atteindre votre cible ? Et si votre première bonne résolution était de vous mettre à jour sur les outils publicitaires lire la suite

ATELIERS WEB

pour vous perfectionner dans vos pratiques digitales

Lundi 13 janvier 2020
de 18h30 à 20h30 au Node (2)

Quel format publicitaire pour atteindre votre cible ?

Et si votre première bonne résolution était de vous mettre à jour sur les outils publicitaires pour améliorer la présence de votre entreprise / Institution sur Internet ?
Faire de la publicité sur Internet n’a jamais été aussi accessible. Entre les outils en ligne, les différents réseaux sociaux et les médias locaux, de nombreux leviers sont à disposition pour être visible.

Avec Marine Blanquet, chef de projet digital chez Publicis Activ, nous ferons le tour des différents leviers de notoriété et de trafic sur Internet : bannières, Google ads, social ads… Comment fonctionnent-ils ? Quel mode d’achat choisir en fonction de vos objectifs ? Quel format utiliser ?

Un état des lieux indispensable pour mettre en ordre son plan de communication digital à venir et faire les bons choix stratégiques.

A l’issue de cet atelier, nous poursuivrons nos échanges de façon informelle autour d’un verre.

Inscription et paiement directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus.
Les inscriptions se font automatiquement par ordre d’enregistrement, et dans la limite des places disponibles. Cet atelier est limité à 20 participants.

Participation aux frais :

• 15 € pour les adhérents APACOM, AQUINUM et Club de la Presse
  • 30 € pour les non adhérents