Clôture de Talence Estival Soirée d’ouverture de 123MUSIQUE ! de 123 Musique : SWING À PEIX’ Vendredi 27 août 2021 à 19h, parc Peixotto Après un été riche en évènements en quantité et qualité, en rebondissements dus à la situation sanitaire, Talence Evènements, accompagnée de ses partenaires, a pu proposer gratuitement au public dans le lire la suite

Capture d’écran 2021-08-26 à 11.42.44

Clôture de Talence Estival

Soirée d’ouverture de 123MUSIQUE ! de 123 Musique : SWING À PEIX’

Vendredi 27 août 2021 à 19h, parc Peixotto

Après un été riche en évènements en quantité et qualité, en rebondissements dus à la situation sanitaire, Talence Evènements, accompagnée de ses partenaires, a pu proposer gratuitement au public dans le cadre de Talence Estival, 34 animations jeune public, 2 cinés plein air, la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique, 9 soirées musicales, 1 concert en partenariat avec l’École Municipale de Musique et de Danse de Talence, 4 concerts en partenariat avec l’Orchestre Symphonique de Talence.

C’est maintenant le moment de mettre un point final à Talence Estival, avec un évènement gratuit coorganisé avec Grandpiano, au cœur du parc Peixotto : le lancement du festival 123 Musique vendredi 27 août ! SWING À Peix’ : Style emblématique du jazz, le swing a connu son apogée dans les années 1930 qui se balançaient sur les succès des big bands. Amoureux du genre et musiciens hors pairs, Michel PASTRE (sax), Louis MAZETIER (piano) et Jérôme ECHEBERRY (trompette) s’en délectent en fins gourmets et en serviteurs du bon jazz éternel. Ce trio magique réjouira les amateurs de soirées festives.

Venez passer un agréable moment en toute tranquillité ! Apportez vos plaids, foutas pour vous installer. Le parc Peixotto est en accès libre, seule l’enceinte de Talence Estival clôturée nécessite la présentation d’un pass sanitaire à l’entrée.

Les personnes de plus de 18 ans devront présenter à l’entrée de l’enceinte :
-Soit un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h.
-Soit la preuve que vous avez été contaminé et que vous avez guéri du Covid-19 (test PCR ou antigénique positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).
-Soit un schéma vaccinal complet.
Il sera demandé au public de respecter les consignes sanitaires et de distanciation. Il convient aussi de respecter la propreté du parc Peixotto en utilisant les poubelles mises à disposition. Annulation en cas d’intempéries.

Restauration sur place avec les Food-Trucks SANDO TRUCK (sandwichs toastés d’inspiration japonaise) et RESTO ROUL (Burgers frites maison) BUVETTES de Talence Évènements.

Renseignements : https://talence-evenements.business.site/ Tél. 05 56 84 78 82/85
Suivez notre page Facebook et Instagram de Talence Évènements.

Contact :
Mme Frédérique Flandé
Tél 06 08 74 69 05
communication@talenceevenements.fr

CPTalence clôture Talence Estival-27 août 2021

Talence Estival 2021 Talence Estival 2021(2)