Des cadres de santé principalement de la région Bordelaise et sa grande région ont créé une association nommé RMS – Réseau des managers de la santé . Leur volonté est de rapprocher les managers intervenant dans le secteur de la santé pour favoriser les échanges professionnels et contribuer au développement de communauté de pratiques . lire la suite

Leur 2ème colloque en partenariat avec l’IAE de Bordeaux aura lieu le jeudi 24 Novembre 2016 de 12h à 20h.
Cette conférence gratuite sera animée par un philosophe, M. Rémi Navarron et traitera de la notion de décision dans le cadre de l’éthique managériale: l’art et la manière.

Un apéritif dînatoire sera également offert à l’issue de la conférence afin de permettre un temps d’échange et de convivialité.

Inscription et informations par email à Reseau.Managers.Sante@gmail.com

Attention places limitées
RMS – Réseau des Managers de la Santé

Siège: 5 rue Emile Lalanne