COM-ENT, la 1ere association de communicant.es en France, organise du mardi 6 avril au vendredi 16 avril 2021 ses 34es Grands Prix du, afin de récompenser les meilleurs dispositifs et les talents du secteur de la communication et de détecter les tendances et inspirations du secteur. Pour s’adapter au contexte sanitaire, COM-ENT propose cette année un format lire la suite

Capture

Pour s’adapter au contexte sanitaire, COM-ENT propose cette année un format inédit : 6 événements d’une heure chacun pour dévoiler les 6 inspirations 2020/2021 sous le décryptage d’expert.es de la communication et des médias. Ces tendances seront illustrées par le palmarès des Grands Prix COM-ENT, dont le Prix Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix.

Cette année, ce sont 6 expertes et experts qui décrypteront les tendances lors de 6 sessions live de 9h à 10h du 6 au 16 avril.

Mardi 6 avril : Thierry Keller, Directeur des rédactions, Usbek & Rica, décryptera la tendance #1 : « La Com Feel good ! ».

Catégories primées : Prix de la communication de proximité, Prix de la solidarité, Prix du film interne, Prix du film externe et Prix de la campagne de publicité.

Jeudi 8 avril : Florence Touzé, Responsable du programme Expérience et engagement des publics et titulaire de la Chaire Impact Positif, Audencia-SciencesCom décryptera la tendance #2 : « Le collectif d’abord, la marque ensuite ! ».

Découvrez l’intégralité du programme dans le communiqué de presse en pdf ici : Communiqué – Grands Prix

Contact presse : Wilfried Engama – Chargé de communication et partenariats COM-ENT  : 06 29 23 36 47 / w.engama@com-ent.fr