LANCEMENT DE SAISON ! L’OFFICE DE TOURISME DE MÉDOC ATLANTIQUE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 31 MARS ET LE 9 AVRIL POUR DES JOURNÉE PORTES OUVERTES ! À l’approche des vacances de Pâques et de la saison estivale, les socioprofessionnels et les bureaux d’informations touristiques du territoire du Médoc Atlantique se retrouvent le mercredi 31 mars lire la suite

LANCEMENT DE SAISON !

À l’approche des vacances de Pâques et de la saison estivale, les socioprofessionnels et les bureaux d’informations touristiques du territoire du Médoc Atlantique se retrouvent le mercredi 31 mars et le vendredi 9 avril prochain ! Le temps est venu de se voir et d’échanger à nouveau sur tout les atouts et les nouveautés de chacun des acteurs du territoire.

Ces deux journées marquent le lancement de saison 2021 !

Journée portes ouvertes :

Le 31 mars : Lacanau, Carcans-Maubuisson, Hourtin, Saint-Vivien-de-Médoc, Grayan-et-l’hopital, Vendays-Montalivet

Laurent Peyrondet, Président de l’office de tourisme et Maire de Lacanau prendra la parole le mercredi 31 mars à 16h au bureau d’information touristique de Lacanau Océan.

Le champion de surf, Teva Bouchgua, originaire de Carcans et licencié au Lacanau Surf Club sera également présent !

Le 9 avril : Le Verdon-sur-mer et Soulac – Sur-Mer

L’invitation presse en pdf ici : invitation_presse_conf_pdf

Contacts presse :
Agence RevolutionR : Léa Terrier – 07 86 39 14 69 – lterrier@revolutionr.com
Office de tourisme Médoc Atlantique : Nicolas Jabaudon_Directeur – 06 73 17 31 59 – nicolas@oceanesque.fr & Marie Acker – Responsable pôle Attractivité – 06 78 53 91 41 – marie@oceanesque.fr