> https://bit.ly/conferencedepresseMKP21 La 23ème édition bis du Festival MusiK à Pile travaille toujours à son maintien du 3 au 5 juin à Saint Denis de Pile & plus. Avec une programmation artistique plus prête que jamais et des tarifs toujours accessibles, il ne reste plus qu’à donner rendez-vous, dans la plus grande sécurité. L’ENVIE Une 23ème lire la suite

Invitation conférence de presse MKP 2021

L’ENVIE

Une 23ème édition bis, particulière, ballottée entre protocole sanitaire et envie de retrouver publics, artistes, bénévoles, partenaires et professionnels du spectacle vivant. Une édition contrainte, mais une édition essentielle. Se revoir, se retrouver, s’amuser, découvrir, en prendre plein les mirettes. C’est ce qui anime l’association et ses membres depuis quelques mois dans une perspective pleine d’espoir, après plus d’une année difficile pour toutes et tous. MusiK à Pile déroule sa bonne humeur, son air campagnard, ses plus belles pâquerettes et donne rendezvous les 3, 4 et 5 juin 2021. Un festival longuement travaillé pour mieux encore le savourer. Soyons raisonnables, respectons ensemble les conditions et retrouvons-nous, enfin.

DÉNICHER DES TALENTS ET ACCUEILLIR DES GRANDS

MusiK à Pile se place comme dénicheur de talent.Venir au festival en tant que public, s’y investir bénévolement ou en être partenaire, c’est contribuer à défricher les grands artistes de demain. A l’instar de Poupie ou La Chica qui fouleront la scène MKPienne aux côtés de Keziah Jones ou Biga*Ranx. Une belle place est aussi réservée à la scène girondine avec notamment Oror, Titouan ou Cat’s Eyes.

Le communiqué de presse dans son intégralité en pdf : CP MKP 2021

Contact presse : Chloë Marchand : 06 86 07 62 60 • contact@musikapile.fr