Bordeaux en Luttes vous convie à une conférence de presse à 11h ce mardi 8 décembre, avant le conseil municipal de l’après-midi, au 14 cours du Maréchal Juin. Ce mardi 8 décembre 2020, Antoine Boudinet, Gilet Jaune mutilé le 8 décembre 2018, place Pey Berland et conseiller municipal à Bordeaux, posera une question au Maire lire la suite

Bordeaux en Luttes vous convie à une conférence de presse à 11h ce mardi 8 décembre, avant le conseil municipal de l’après-midi, au 14 cours du Maréchal Juin.

Ce mardi 8 décembre 2020, Antoine Boudinet, Gilet Jaune mutilé le 8 décembre 2018, place Pey Berland et conseiller municipal à Bordeaux, posera une question au Maire de Bordeaux.

https://www.facebook.com/BordeauxEnLuttes/posts/232272151651063

Cette question concerne la mise en place d’un moratoire visant à interdire l’usage par les forces de l’ordre des Lanceurs de Balles de Défense et autres armes sublétales sur l’ensemble du territoire de la commune.

C’est la première fois qu’une ville a la possibilité de se positionner clairement contre la politique ultra répressive du maintien de l’ordre par les différents gouvernements Macron.

Plus globalement, nous dénonçons la politique sécuritaire et répressive du gouvernement en particulier la loi sécurité globale notamment son article 1 qui concerne la police municipale.

https://www.facebook.com/BordeauxEnLuttes/posts/232266964984915

Gestion de la crise sanitaire, saison culturelle, aide aux associations… Les élu.e.s de Bordeaux en Luttes répondront à toutes vos questions concernant l’actualité municipale et les luttes en cours dont celle des professeurs du lycée Mauriac convoqué au rectorat après avoir manifesté contre les E3C.

Nordine Raymond

Attaché du groupe Bordeaux en Luttes
07.67.62.21.41. – nordine.raymond@gmail.com
Logo vins de Bordeaux