CP Les Déterminés

L'association Les Déterminés donne l’opportunité à des porteurs de projet issus des quartiers prioritaires de la ville et des milieux ruraux de bénéficier gratuitement de formations et d'accompagnement au lancement de leur entreprise, Elle viendra présenter cette initiative au Club le 17 mars 2022.

L’association poursuit son déploiement sur le territoire national et arrive à Bordeaux. Partis du constat que les porteurs et porteuses de projet issus de quartiers populaires et milieux ruraux pouvaient manquer d’informations au lancement de leur entreprise, Les Déterminés souhaite donner à toutes et tous la chance d’entreprendre. Le premier appel à candidatures se terminera le 28 mars 2022, avant une formation de trois semaines débutant le 11 avril.

L’antenne bordelaise de l’association Les Déterminés vous donne rendez-vous pour sa conférence de presse :

Le 17 mars 2022 à 11h

au Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine (9 rue des Capérans, 33000 Bordeaux)

Inscription obligatoire : https://forms.gle/7C4P8fHte2Uih9q69

Retrouvez la présentation, les chiffres et le programme dans le dossier de presse : Dossier de presse Les Déterminés

Retrouvez le communiqué de presse sur le site du Club.

Flyer en version PDF : Les Déterminés – flyer 2022