Affiche colloque 16 17 novembre 2022

L'Association "Pourquoi pas 33" présente le programme et la raison d'être de son prochain colloque "Gilets jaunes : de la valse des ronds points aux cahiers de la colère" (16-17 nov à Bordeaux).

Cet événement s’inscrit dans la lignée d’un 1er rdv dédié aux « révoltes populaires en Aquitaine » organisé en juin 2021.
Cette fois-ci, à l’occasion du 4ème anniversaire du mouvement et dans le cadre de la Quinzaine de l’Egalité 2022zoom sur la restitution des cahiers de doléances à l’échelle régionale avec des conférences, des débats, des ateliers et la projection du film « Quartier Général ».
Journalistes, venez rencontrer les organisateurs et organisatrices de l’événement au Club pour leur poser toutes vos questions !

RDV Mercredi 9 novembre 2022 de 18h à 19h
Au Club ou en ligne (lien envoyé aux inscrit.e.s la veille de l’événement)
Sur inscription (places limitées) : je m’inscris en cliquant ICI !

Pour en avoir plus sur l’Association « Pourquoi Pas 33 » et l’événement, cliquez ICI.