le comité Régional de Vigilance Ferroviaire composé de forces politiques, d’associations d’usagers et de la CGT Cheminots tiendra le vendredi 8 novembre à 10h30 une conférence de presse à la brasserie Le Potager 33 rue Charles Domercq. Cette conférence de presse fait suite au grave accident de train en Champagne Ardennes et vise à interpeller lire la suite

Cette conférence de presse fait suite au grave accident de train en Champagne Ardennes et vise à interpeller publiquement Alain Rousset sur les conséquences de la généralisation des trains sans accompagnement pour la sécurité des voyageurs.

Loïc Prud’homme, député de Gironde, et particulièrement engagé sur la question des Transports sera présent ce vendredi.

Garance Bousquin

Collaboratrice de Loïc Prud’homme