L’association Echo’logik de SciencesPo Bordeaux, dédiée à la sensibilisation aux questions environnementales, organise le lundi 5 mars à 17h15 une conférence sur le thème des réfugiés climatiques: comment prévenir la crise ? Il s’agira d’une table ronde réunissant trois intervenants : – Emilie CHEVALIER, Doctorante en géographie au sein des laboratoires GEOLAB (Limoges), The School lire la suite

new-logo

– Emilie CHEVALIER, Doctorante en géographie au sein des laboratoires GEOLAB

(Limoges), The School of Geosciences (Sydney) et MIGRINTER (Poitiers)

– Marine DENIS – Doctorante à l’EHESS sur la protection juridique des déplacés

environnementaux et co-fondatrice du projet « Youth on the Move » (Think-tank CliMates)

– Donatien GARNIER – Journaliste (Collectif Argos)

cette conférence est ouverte à toutes les personnes intéressées, elle aura lieu à SciencesPo Bordeaux,dans l’amphithéâtre Etienne de la Boétie.

en pièce jointe, l’affiche de l’événement.

et voici le lien facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/752335521642810/

affiche-1-refugies-climatiques

Affiche en pdf : affiche-1-refugies-climatiques