Expo Alexis Lopez-Ukraine, Une vie sur le fil

Le réalisateur et photographe Alexis Lopez, à travers 22 clichés, propose un regard sur l'avant et l'après-24 février dans cette exposition "Ukraine : une vie sur le fil" à voir au Club de la presse.

Un an après le début de la guerre, le Club vous invite à découvrir le regard du réalisateur et photographe girondin Alexis Lopez, à travers l’exposition temporaire »Ukraine : une vie sur le fil ».

Le photographe participera à la rencontre des adhérent.e.s lors de la cérémonie de remise des annuaires du Club. Il présentera son approche photographique et les coulisses de la série choisie.

Rendez-vous à partir du 16 mars au Club de la presse de Bordeaux N-A pour découvrir l’exposition, réalisée en partenariat avec l’UPP (Union des Photographes Presse) de Nouvelle-Aquitaine.
Pour toute visite ou demande de renseignements : contact(at)club-presse-bordeaux.fr

Des dons seront récoltés à destination des journalistes ukrainien·ne·s. Vous pouvez y participer en cliquant ici. #SupportUkrainianJournalists