DAVID MARTIN SUR LA ROUTE AVEC SON FOOD TRUCK POUR PRESENTER SES NOUVELLES RECETTES Après une belle et froide journée pleine d’enthousiasme en février à La Défense et 10 jours d’exaltation sur l’allée centrale de la Foire de Paris au mois de mai, le chef David Martin reprend la route pour présenter ses nouvelles recettes lire la suite

DAVID MARTIN SUR LA ROUTE AVEC SON FOOD TRUCK POUR PRESENTER SES NOUVELLES RECETTES

8da7e933-5e4f-4cee-9206-a97ef8a971fd

Après une belle et froide journée pleine d’enthousiasme en février à La Défense et 10 jours d’exaltation sur l’allée centrale de la Foire de Paris au mois de mai, le chef David Martin reprend la route pour présenter ses nouvelles recettes aux français. Au volant de son food-truck, le chef du restaurant parisien La Traboule sera à Lyon le samedi 19 novembre et à Bordeaux, le dimanche 20 novembre. Au menu : quatre nouvelles recettes savoureuses pour deux villes notablement gastronomiques.

Les deux précédentes expériences en région parisienne avaient été un franc succès. Devant son petit restaurant ambulant d’alors, les heureux gourmands s’étaient réjouis de ses recettes douces et inspirées. Sur les réseaux sociaux, ceux qui n’avaient pu aller découvrir le menu avaient demandé, à de très nombreuses reprises, d’amener le menu à eux. Et pour le chef David Martin, il n’en fallait pas plus.

Le food-truck du fils aîné de Jacques Martin va dévorer les kilomètres pour faire du week-end du 19 et 20 novembre 2016, le rendez-vous gourmet de cette fin d’année.

Accompagné par sa petite équipe, David Martin sera au centre de la Place Antoine Jutard, à Lyon dès 11h le 19 novembre et devant le Marché historique des Capucins à Bordeaux, le 20 novembre à la même heure pour vous rencontrer et vous faire goûter ses toutes nouvelles recettes.

Après plusieurs milliers de portions servies à Paris, le chef pourra enfin faire déguster sa cuisine à Lyon et Bordeaux – deux des villes les plus reconnues pour leur gastronomie. Il proposera alors quatre recettes spécialement conçues pour l’occasion afin de ravir le palet des chalands.

Celles-ci seront cuisinées à l’huile de palme rouge de Malaisie, un ingrédient incontournable de la cuisine sud-asiatique (un coin du monde dans lequel il a passé des années). Partageant son temps entre la France et le Cambodge, le chef David Martin est sensibilisé aux saveurs de cette huile que l’on retrouve dans la cuisine asiatique, africaine et sud-américaine.

Logo vins de Bordeaux