Collectif Or Normes - La Digitale

Le Collectif Or Normes (Poitiers) investit la maison natale de Jean Giraudoux, maison des Illustres à Bellac dans le Limousin, pour en faire La Digitale. En partenariat avec la Fondation Jean et Jean-Pierre Giraudoux, sous l'égide de la Fondation de France et de l'Académie Giraudoux, une proposition innovante en plein cœur de ville.

Au gré des installations interactives, immersives et vivantes, le «Spect’Acteur» est invité à entrer dans l’univers de cet auteur de théâtre aux vies multiples. Une expérience muséale, sensible et technologique. L’occasion de (re)découvrir l’œuvre et la vie tumultueuse de Jean Giraudoux, dans un lieu entièrement repensé et dédié à sa mémoire.

Le collectif Or Normes vous propose de découvrir ce projet innovant lors d’une conférence de presse :

RDV le 7 juin 2022 à 11h

au Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine