La journée internationale des droits de la femme sous le signe de la renaissance Accompagner les personnes victimes de violences, c’est la mission que s’est fixée Elien Rebirth. Notre ONG internationale a été fondée dans le but de proposer un soutien adapté auprès de toutes les victimes, hommes et femmes, de violences physiques et psychologiques, lire la suite

Accompagner les personnes victimes de violences, c’est la mission que s’est fixée Elien Rebirth. Notre ONG internationale a été fondée dans le but de proposer un soutien adapté auprès de toutes les victimes, hommes et femmes, de violences physiques et psychologiques, d’harcèlements ou d’agressions sexuelles.

Le dimanche 8 mars prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous organisons un événement au sein de Darwin Ecosystème.

Notre programme se déroule autour de tables rondes avec la présence de notre équipe d’avocats, de thérapeutes et toute l’équipe du bureau, ainsi que des prestations bien-être avec des ateliers théâtre, sport et massages. Au total, ce sont plusieurs dizaines de bénévoles qui se mobilisent. Avec l’appui de Darwin Ecosystème, nous attendons des centaines de personnes.

Contact Presse
Kelly@deltapresse.fr