Mamere 110523

Noël Mamère, ancien journaliste et homme politique, sera au Club avec Didier Pourquery, président de The Conversation France et Cap Sciences Bordeaux. Ils échangeront sur leur vision du métier et ses évolutions avec le Club Junior.

Le livre Noël Mamère. La passion du journalisme et du politique, de l’auteur et Président de The Conversation France et de Cap Sciences (Bordeaux) Didier Pourquery, est paru aux Éditions Memoring fin 2022. Faisant partie de leur collection Figures de Nouvelle-Aquitaine, il retrace les mille vies de Noël Mamère. Ancien journaliste, maire de Bègles, député, candidat écologiste à l’élection présidentielle… l’homme revient sur son parcours médiatique, politique, le lien entre ces deux domaines : le terrain.

Les Éditions Memoring (éditeur indépendant de Nouvelle -Aquitaine)  présenteront leur ligne éditoriale et leur collection « Figures de Nouvelle-Aquitaine » au Club. Noël Mamère viendra ensuite échanger avec le Club Junior du journalisme à son époque, retracer les évolutions du métier, partager leurs visions d’une profession en constante mutation.

Nouvelle date !

RDV le jeudi 11 mai de 18h à 20h

au Club (9 rue des Capérans, 33000 Bordeaux)*

*Places limitées, sur inscription → cliquez ici