Invitation Petit Fute city-book Bordeaux

Le Petit Fûté revient sur le devant de la scène avec cette 4ème édition de son City-Book Bordeaux. Rencontre au Club !

RDV au Club le Mercredi 9 novembre à 11h

9 rue des capérans 33000 Bordeaux

Au programme :

– Présentation du City-book et des nouveautés

– Tour d’horizon des personnalités bordelaises inspirantes repérées par la rédaction du Petit Fûté

La conférence de presse se terminera par une dégustation de produits locaux avec Destination Grand Comptoir, La Toque Cuivrée, La Dinette d’Huguette et Gastronomie des Pyrénées, Maison Sauternes, Cordeliers et les Vins de Bordeaux.

***Sur inscription (places limitées)***
Merci de confirmer votre venue au plus tard la veille à :
Sophie Tardieu  06.08.27.20.78 // tardieu@petitfute.com

Balades urbaines, shopping, visites culturelles, mais aussi restaurants, bars, salles de sport, spectacles et autres lieux festifs… Autant de lieux et d’adresses que nous prenons plaisir à retrouver régulièrement entre amis, en famille ou tout simplement en solo. Des lieux qui nous rappèlent à quel point nos villes sont belles et riches d’un patrimoine diversifié ; des adresses qui nous appellent à la flânerie, à la gourmandise, à la tentation ou bien encore à la fête, etc. Des enseignes et des services dont nous ne pourrions nous passer tant ils participent à notre vie quotidienne. Aussi, afin profiter pleinement de ce que la ville nous offre, le Petit Futé vous propose, avec cette nouvelle édition, de (re)découvrir le meilleur de Bordeaux.

Téléchargez le communiqué : Communiqué de presse Bordeaux 2023