Je recherche des aides financières privées 15 places Le jeudi 16 septembre 2021 de 09h à 12H à Sainte Eulalie Contenu : Connaître les différentes ressources financières privées en maîtrisant les avantages et inconvénients de chacune, ainsi que les règles fiscales selon son projet. Constituer un dossier de financement attractif et motivant pour les partenaires. lire la suite

Je recherche des aides financières privées
15 places
Le jeudi 16 septembre 2021 de 09h à 12H à Sainte Eulalie

fiche pédagogique :
Appréhender le monde des financeurs privés (entreprises, fondations…) en vue de développer des collaborations de qualité.

• Comprendre les conditions d’éligibilité à la délivrance des reçus fiscaux.
  • Connaître la réglementation des différents financements privés et les dispositifs fiscaux.
  • Rechercher et motiver ses partenaires privés et constituer un dossier attractif.

Pré-inscriptions obligatoire via le lien suivant : https://www.gironde.fr/associations/espace-benevoles/rendez-vous-benevoles-associatifs
Il est nécessaire de créer un compte utilisateur et de compléter votre profil ou de vous connecter via votre compte existant (pour les participants aux sessions des années antérieures).

ContactCentre  Départemental de Ressources pour la Vie Associative
Service de la vie associative

Direction Sports, Loisirs et Vie Associative

cdrva@gironde.fr