La Ville de Bordeaux est engagée dans la prévention et la lutte contre les discriminations. Organisée du 2 au 16 novembre 2021, la Quinzaine de l’égalité et de la diversité 8ème édition, permettra une nouvelle fois de valoriser le travail déployé par l’ensemble des acteurs associatifs en matière de lutte contre toutes les discriminations, de promotion de l’égalité lire la suite

image002

La Ville de Bordeaux est engagée dans la prévention et la lutte contre les discriminations. Organisée du 2 au 16 novembre 2021, la Quinzaine de l’égalité et de la diversité 8ème édition, permettra une nouvelle fois de valoriser le travail déployé par l’ensemble des acteurs associatifs en matière de lutte contre toutes les discriminations, de promotion de l’égalité et de la diversité.

Mercredi 27 octobre à 14h à la Halle des Douves (4 rue des Douves) lors d’un point presse,
Olivier Escots adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations,
présentera la Quinzaine de l’égalité 2021, en présence de plusieurs associations participantes.

La Quinzaine de l’égalité est un événement intercommunal rassemblant chaque année des milliers de participantes et participants. Elle a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre à la défense des droits de toutes et tous et à la promotion des diversités. Grâce à une programmation multiple et de nombreux rendez-vous, elle permettra d’aborder la question des discriminations et inégalités liées au handicap, au lieu de résidence, à l’état de santé, au genre, à l’orientation sexuelle, à l’origine, etc., notamment dans les domaines culturels, sportifs, éducatifs ou universitaires.

Contacts presse
France-Laure Pons 07 61 85 53 72 / Nicolas Corne 06 20 33 00 15
Service de presse : presse@mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46
twitter.com/bordeauxpresse – bordeaux.fr

Logo vins de Bordeaux