FUB-visuel 2023

Point sur le développement du système vélo en France avec le Président de la FUB et l'ensemble des associations régionales compétentes.

RDV le vendredi 14 avril à 9h au Club de la Presse
(9 rue des capérans à Bordeaux)

Cet échange a pour objectif de mettre en valeur la complémentarité des dynamiques locales, régionales et nationales en faveur du vélo, portées par les associations d’usagers.

La FUB, à travers ses campagnes Parlons Vélo, le Baromètre des villes cyclables et ses 6 programmes nationaux, contribue au développement du système vélo en France.
L’ensemble des associations membres de la FUB de la région Nouvelle-Aquitaine valorisent ces éléments et portent des propositions concrètes auprès des collectivités locales.
En présence de :
– Olivier Schneider, président de la FUB, coordinateur du Baromètre des villes cyclables et du Livre blanc « Faire du vélo un atout pour la France »,
– Juliette Morle, chargée de mission réseau associatif,
– et Benoit Gilliot, coordinateur de Vélo-Cité Bordeaux.
Inscription à cette rencontre auprès de :
Anne-Sybille Riguidel (FUB)
Par e-mail : as.riguidel@fub.fr