La ville de Cenon a désigné le lauréat de la construction de son futur complexe Aqualudique le 10 février dernier. Le défi relevé par ce groupement est de taille : allier une construction moderne tout en valorisant le patrimoine ancien de la Chartreuse, le tout en plein cœur du Bois du Loret, véritable poumon vert au cœur de l’agglomération bordelaise. L’équipement est en effet attendu bien au-delà des frontières lire la suite

L’équipement est en effet attendu bien au-delà des frontières de la commune et devrait satisfaire toutes les attentes grâce à ses bassins de nage, d’apprentissage, son espace balnéo-ludique, sa pataugeoire, et son espace de bien-être (sauna et un hammam…)

Nous vous invitons à la présentation du projet, Mercredi 24 mars, de 8h30 à 10h, en salle des mariages (Parvis de l’Hôtel de Ville). Un projet, qui verra le jour à point nommé : à l’été 2023.

Le Maire, Jean-François Egron, vous proposera un rapide rappel du contexte et des objectifs de ce Complexe Aqualudique.

Les techniciens de la ville, les architectes du projet : Christophe BLAMM, architecte mandataire, François NOUBLANCHE, représentant de Baudin Chateauneuf, vous proposeront une présentation à deux voix , en présence de Guillaume LARTIGAUT (A.M.O), représentant du mandataire de groupement ACOBA sur :

Le rappel de la commande de la ville, des principes du marché global de performanceExplications sur les points forts du groupement retenu et calendrier prévisionnel du chantier.

Les représentants du groupement retenu seront présents pour vous aider à la lecture des plans mettant en exergue les solutions proposées en réponse aux contraintes de la ville.

Enfin c’est sur une présentation vidéo de ce projet que nous achèverons cette rencontre.

Présence à confirmer à : Nadia Mekki –  05 57 80 70 30 | 07 76 09 65 38 / nadia.mekki@cenon.fr