INVITATION PRESSE Présentation du spectacle 2018 Vendredi 18 mai 2018 à 11 heures 30 Office de Tourisme & des Congrès de Bordeaux Métropole 12 Cours du XXX Juillet / Entrée au 42 allée d’Orléans (1er étage) Après quelques frayeurs dues à une nouvelle loi sur les spectacles interprétés par des bénévoles, il est aujourd’hui lire la suite

image011image012

INVITATION PRESSE

Présentation du spectacle 2018

Vendredi 18 mai 2018 à 11 heures 30

Office de Tourisme & des Congrès de Bordeaux Métropole

12 Cours du XXX Juillet / Entrée au 42 allée d’Orléans (1er étage)

Après quelques frayeurs dues à une nouvelle loi sur les spectacles interprétés par des bénévoles, il est aujourd’hui certain que la Bataille aura bien lieu cet été, au pied du château de Castegens, à Belvès de Castillon.

En 2018, « la Bataille de Castillon » s’enrichit de nouvelles scènes et d’actions équestres impressionnantes pour le grand plaisir des spectateurs et celui des 400 « Batailleux »

Eric le Collen, le metteur en scène, présentera le spectacle qui sera joué 15 fois cet été.

Le président, Serge Ruaud et l’ensemble de l’équipe, parmi lesquelles l’historienne Anne-Marie Cocula, seront heureux de répondre à vos questions.

La présentation presse sera suivie d’une dégustation des vins de l’appellation « Castillon Côtes de Bordeaux » accompagnée d’un buffet léger.

Merci de confirmer votre présence : sophie.mako@jstconseil.eu / 06 09 97 53 11