Communiqué de Alexandre Mahfoudhi « je serais jugé le 2 novembre prochain. Accusé d’agression avec arme pour avoir tenté de bloquer un bulldozer qui a foncé sur 8 personnes et moi même puis nous a attaqué avec sa pelle alors que nous étions 9, de tous âges, les pieds dans la boue. Nos plaintes à nous lire la suite

Communiqué de Alexandre Mahfoudhi

« je serais jugé le 2 novembre prochain. Accusé d’agression avec arme pour avoir tenté de bloquer un bulldozer qui a foncé sur 8 personnes et moi même puis nous a attaqué avec sa pelle alors que nous étions 9, de tous âges, les pieds dans la boue.

Nos plaintes à nous sont restées sans suite et le site a été détruit selon les projets du groupe Vizzion Europe au commande de Gonzague Mulliez, de la famille la plus riche de France.

C’est moi seul qui serait jugé et non pas l’homme qui a attenté à nos vies au volant d’une machine de plusieurs tonnes. Lui n’a même pas subit un test d’alcoolémie.

Je vous invite  à venir ce jour assister au jugement pour faire entendre au monde ce que nous pensons de cette caricature de justice. »

Deux articles sur le sujet :

http://rue89bordeaux.com/2016/06/zad-du-golf-de-villenave-il-y-a-eu-mise-en-danger-de-nos-vies/

https://reporterre.net/A-Bordeaux-la-justice-poursuit-l-opposant-au-golf-mais-pas-son-agresseur

Alexandre Mahfoudhi

Logo vins de Bordeaux