Ceremonie annuaire 2024 - visuel

Vous l'attendiez avec impatience... le dernier annuaire du Club vous sera remis le jeudi 14 mars prochain au Club. L'occasion de vous retrouver entre adhérent.e.s et de faire entendre votre voix sur le souhait de coprésidence de l'association !

Lors de sa première réunion, le Conseil d’administration du Club a exprimé le souhait d’une coprésidence. Celle-ci ne peut se faire sans vous ! Nous vous invitons ainsi le 14 mars prochain à vous exprimer sur ce changement de gouvernance proposée par la nouvelle équipe du Club (A.G.E).
Ce moment ne sera pas que solennel. Il se voudra aussi convivial, puisque nous ferons également la traditionnelle soirée de remise des annuaires
Un grand bravo à Manon Davis, étudiante en design graphique à Sup de Pub Bordeaux, grande gagnante de la 4ème édition de notre concours « Croquez le Club », qui signe les illustrations de ce nouvel opus bientôt entre vos mains !

RDV le jeudi 14 mars prochain de 18h à 21h au Club

Mise à jour 13/04 : événement complet !

*Evénément réservé aux adhérent.e.s 2024 du Club. Sur inscription (places limitées).

N.B : cher.e.s adhérent.e.s, si vous avez opté pour un envoi postal de l’annuaire lors de votre adhésion, surveillez vos boîtes aux lettres à partir de mi-mars. Ils arrivent 🙂