Du 16 au 23 Juillet se déroulera la 20e Rencontre des Bateaux en Bois et Autres Instruments à Vent. De la Réole à Lormont, cet événement gratuit, organisé par l’association « Les Chantiers Tramasset », célèbre la Garonne et les bateaux traditionnels à voile lors d’une navigation culturelle, clôturée d’une fête à terre pluri-artistique, les lire la suite

Du 16 au 23 Juillet se déroulera la 20e Rencontre des Bateaux en Bois et Autres Instruments à Vent. De la Réole à Lormont, cet événement gratuit, organisé par l’association « Les Chantiers Tramasset », célèbre la Garonne et les bateaux traditionnels à voile lors d’une navigation culturelle, clôturée d’une fête à terre pluri-artistique, les 22 et 23 juillet, sur l’esplanade des chantiers navals à Le Tourne (25km de Bordeaux), ancien port fluvial situé en Entre-deux-Mers.