Visuel rencontre avec AKKI au Club

Le Club encourage les nouveaux médias néo-aquitains. Découvrez Akki, le magazine qui explore les cultures alternatives de la région.

Nouveau média culture en Nouvelle-Aquitaine

Porté par le média en ligne Le Type, la nouvelle revue papier « Akki » lancée fin 2021, souhaite documenter les marges et cultures alternatives de la région.

Le choix est au format long, avec la volonté de se détacher de l’actualité pour explorer les sujets choisis et « donner la parole à une diversité de plumes et une pluralité de regards ». Akki a d’ailleurs été en partie réalisé grâce aux lectrices et lecteurs du Type.

Les deux premiers numéros , portant sur les « Contre-cultures », et les « Périphéries » sont toujours disponibles en ligne, ou dans les librairies indépendantes de la région.

Venez rencontrer l’équipe de rédaction au Club !

RDV le jeudi 6 octobre 2022

De 18h à 20h au Club ou en ligne