Rencontre Nouveau Média Akki

Le Club encourage les nouveaux médias néo-aquitains. Découvrez Akki, le magazine qui explore les cultures alternatives de la région.

Nouveau média culture en Nouvelle-Aquitaine

Porté par le média en ligne Le Type, la nouvelle revue papier « Akki » lancée fin 2021, souhaite documenter les marges et cultures alternatives de la région.

Le choix est au format long, avec la volonté de se détacher de l’actualité pour explorer les sujets choisis et « donner la parole à une diversité de plumes et une pluralité de regards ». Akki a d’ailleurs été en partie réalisé grâce aux lectrices et lecteurs du Type.

Les deux premiers numéros , portant sur les « Contre-cultures », et les « Périphéries » sont toujours disponibles en ligne, ou dans les librairies indépendantes de la région.

Venez rencontrer Laurent Bigarella, fondateur du média au Club !

Un appel aux contributions est lancé pour le prochain numéro sur « l’art écologique »
jusqu’au 31/10/22. C’est l’occasion de lui poser toutes vos questions !

RDV le jeudi 6 octobre 2022

De 18h à 19h au Club ou en ligne (1h)

Rencontre animée par Sonia Moumen, chargée des nouveaux médias au Club et fondatrice du media Champs Libres

Sur inscription en cliquant ICI