SILVA MAJOR

Le Festival Silva Major, qui se déroulera du 6 au 9 juillet, vous invite à vivre des concerts autour du répertoire classique et jazz dans des lieux emblématiques et originaux de l'Entre-deux-Mers.

Ancré sur la commune de La Sauve, qui abrite en son sein la magnifique Abbaye de La Sauve-Majeure connue dans le monde entier, ainsi que dans son église l’orgue personnel du grand compositeur Charles Gounod, le Festival SILVA MAJOR vous invite avec enthousiasme à vivre des concerts autour du répertoire classique et jazz dans des lieux emblématiques et originaux de l’Entre-deux-Mers.

Passion, convivialité, ouverture à tous, programmation de haut niveau et découverte du Patrimoine sont les valeurs de ce nouveau festival créé pour vous ! Abbayes, château-fort, église sont les lieux choisis cette année par SILVA MAJOR pour vous faire découvrir ou redécouvrir de magnifiques sites de l’Entre-deux-Mers.

Ses fondateurs vous invitent à la conférence de presse

le mercredi 15 juin à 15h

au Club (9 rue des Capérans, 33000 Bordeaux)

Inscriptions ci-dessous → https://forms.gle/WiqNkD33nYjqHjD17